Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulou
loulou
Catégories
25 août 2010

blague de mardi

C'est un vendeur dans un grand magasin, qui baratine son client : <<Voila ? je vous conseille cette canne a peche.Elle est chere mais il n'y a rien de mieux.Pas un seul poisson ne vous resistera.Et puisque vous allez prendre du poisson , il vous faut aussi une epuissette.Vous avez ca ? non ? Celle ci est parfaite.Et au fait, j'y pense...Avez vous un bateau? Non?Mais alors comment allez- vous faire pour pecher?Venez,suivez-moi au rayon "BATEAU" .Malheur au poissons!Ha,ha!Vous allez pouvoir accrocher le bateau derriere la voiture.Comment?Vous etes en velo?Mais il vous faut une auto.Tenez suivez-moi ,j'en ai justement une tres bien.C'est la plus chere ,mais,vous savez,vous ne regretterez pas cet investissement.

Voila,vous avez tout?Tres bien,allons a la caisse...>>Le client par, non sans avoir fait un tres gros cheque.Le directeur du magasins'approche et felicite son vendeur :

<< Bravo!Ce monsieur n'etait entre que pour une canne a peche,et vous..

-Attendez,repond le vendeur,c'est bien mieux que ca.Je l'ai rencontre a la pharmacie où il achetez un cachet d'aspirine pour sa femme.Je lui ai dit:

"Puisque votre femme est malade,pourquoi n'iriez- vous pas a la peche?"

Publicité
Commentaires
L
Oui c'est super hein ????
J
Tu sais maintenant faire ton blog .
loulou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité